Traitement d'expédition

Après réception du paiement, nous remettons la marchandise à notre partenaire d'expédition. Avec le mode de paiement "paiement anticipé", 1-2 jours ouvrables peuvent être ajoutés jusqu'à la date de réception du paiement et d'expédition.

Si le mobilier est expédié, vous recevrez une confirmation d'expédition de notre part par e-mail.

Si vous avez commandé des articles avec des délais de livraison différents, nous enverrons les marchandises en une seule expédition. Dans ce cas, le délai de livraison est déterminé par l'article avec le délai de livraison le plus long que vous avez commandé. Des accords individuels doivent être convenus avec nous par téléphone / e-mail.

Notre partenaire d'expédition vous contactera par téléphone pour vous informer de la date de livraison. Lors de votre commande, vous devez donc toujours fournir un numéro de téléphone où vous serez joignable facilement. Pour les clients commerciaux avec une adresse d'entreprise égale á l'adresse de livraison, la livraison a lieu sans notification préalable par téléphone. Veuillez comprendre que nous n'avons aucune influence sur la fenêtre de temps spécifiée par le transitaire. Cela dépend du partenaire respectif et de sa disposition. La livraison régulière a lieu du lundi au vendredi "bordure de trottoir".

Les délais de livraison au sein de l'UE dépendent de la région et sont compris entre 7 et 14 jours ouvrables. Dès que les marchandises ont quitté notre entrepôt, nous ne pouvons plus influencer le processus de livraison. Le transitaire contactera le client pour fixer une date de livraison dans les 3 jours ouvrables. Si le client ne peut garantir l'acceptation de la marchandise dans ce délai, des frais considérables seront encourus.

Les marchandises de livraison sont livrées sur des palettes unidirectionnelles. Celles-ci ne sont pas reprises par le transporteur et restent au client.

Frais de livraison

À partir d'une valeur de 399,00 euros, la livraison en Allemagne est gratuite. Si la valeur de votre commande est inférieure, nous facturons un forfait de 30,00 euros. Pour les îles allemandes, nous facturons un supplément unique de 100,00 EUR par envoi. Sur demande, nous livrons également dans différents pays de l'UE, uniquement sur le continent. Nous fournissons uniquement à Majorque.

Pour calculer les frais d'expédition vers d'autres pays, remplissez le panier avec les produits souhaités. Sous "Ouvrir le panier", sélectionnez l'option "Frais d'expédition". Vous pouvez y définir le pays de destination, les moyens de paiement et d'expédition. Les remises possibles et les frais d'expédition supplémentaires sont immédiatement mis à jour dans l'aperçu des ventes. 

Les commandes individuelles de couvertures et bâches sont envoyées gratuitement dans toute l'Allemagne en tant que colis assuré par DHL. Nous facturons un forfait de 20,00 EUR par colis pour les envois vers d'autres pays européens. Veuillez noter lors de la commande que les délais de livraison des colis au sein de l'UE peuvent généralement prendre jusqu'à 10 jours.

Suisse:

Veuillez noter que les douanes suisses ou le transitaire vous factureront la taxe de vente à l'importation / TVA suisse (actuellement 7,7%) sur le prix de vente total. Selon la valeur de la marchandise, des frais d'importation pour le dédouanement peuvent s'appliquer, que l'acheteur doit payer à la société de logistique à l'avance. Les frais de dédouanement à l'exportation sont déjà inclus dans le prix d'expédition. L'expédition DHL, y compris le dédouanement, coûte 50,00 euros.

Livraison express 69,00 euros

La marchandise sera livrée par un transitaire le 2ème jour ouvrable après la commande (à condition que l'article puisse être livré immédiatement). Quiconque commande lundi sera livré mercredi. Les commandes passées le vendredi et le week-end seront livrées le mardi suivant. Les modes de paiement "prépaiement" ou "contre remboursement" et les livraisons sur des 'îles sont exclus ici. Il n'y a pas de rendez-vous téléphonique. La livraison a lieu entre 8h00 et 12h00.

Livraison date fixe 39,00 euros

Les marchandises seront livrées par un transitaire le jour ouvrable précédemment sélectionné après la commande (à condition que les articles puissent être livrés immédiatement). Les modes de paiement "prépaiement" ou "contre remboursement" et les livraisons sur des 'îles sont exclus ici. Il n'y a pas de rendez-vous téléphonique. La livraison a lieu entre 8h00 et 12h00.

Livraison du mobilier

Lorsque les marchandises sont livrées «bordure de trottoir», les marchandises ne sont déchargées que du véhicule, mais pas transportées plus loin dans le jardin ou dans l'appartement. La livraison a lieu jusqu'à la bordure ou le trottoir de l'adresse de livraison indiquée dans le contrat d'achat. Dans la plupart des cas, il est conseillé de demander de l'aide à une deuxième personne pour la réception des meubles. Selon le modèle, les boîtes sont assez grandes. 

Réception des marchandises

Insistez sur une inspection visuelle des cartons et vérifiez que vos marchandises sont complètes. Faites confirmer le nombre de colis par le chauffeur. Si les cartons sont endommagés, le chauffeur doit le noter sur le bon de livraison. Contactez-nous le plus tôt possible. Les dommages dus au transport doivent nous être signalés par écrit ou par e-mail avec photos (contact@living-zone.fr) dans les 5 jours ouvrables après acceptation de la marchandise. Veuillez conserver l'emballage d'origine jusqu'à ce que vous soyez sûr de garder les meubles ou que toute réclamation ait été réglée. Le transitaire ne peut pas transporter de marchandises non emballées. Le client doit fournir lui-même un emballage de remplacement.

IMPORTANT! Si vous "reconnaissez" la signature du chauffeur sur le bon de livraison (sans constater de dommage visible sur l'emballage), aucune réclamation ne pourra être formulée contre la compagnie d'assurance. Ici, en tant que client, vous devez aider à l'entrée de marchandises.

Veuillez vérifier à la livraison si la marchandise présente des dommages de transport à l'extérieur. En cas de dommages visibles, prenez des photos de l'emballage et du bon de livraison. En cas de doute, notez les dégâts sur le bon de livraison, l'acceptation peut être acceptée "sous réserve". Vous pouvez également nous appeler en présence du chauffeur et nous vous conseillerons.

Paiement:

Prépaiement par virement bancaire

Si vous choisissez le mode de paiement anticipé, nous vous accordons une remise de 3% sur le mode de paiement sur la valeur brute de la commande. La remise est automatiquement déduite à la fin de l'achat et le virement s'effectue directement sur le compte casantis GmbH. Les marchandises sont expédiées, selon la disponibilité, rapidement après réception du paiement sur le compte de casantis GmbH.

Klarna

En coopération avec Klarna Bank AB (publ), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède, nous offrons les options de paiement suivantes. Le paiement est effectué à Klarna:

Facture: Le délai de paiement est de 14 jours à compter de l'expédition de la marchandise ou, dans le cas d'autres services, de la prestation du service. Les conditions de facturation complètes pour les pays où ce mode de paiement est disponible sont trouvables ici: Allemagne, Finlande, Pays-Bas, Norvège, Autriche, Suède.

Achat à tempérament: Avec le service de financement de Klarna, vous pouvez payer votre achat en versements mensuels fixes ou flexibles aux conditions spécifiées dans la caisse. Le versement est dû à la fin du mois après l'envoi par Klarna d'une facture mensuelle. Pour plus d'informations sur l'achat à tempérament, y compris les conditions générales et les informations de crédit à la consommation européennes standard pour les pays où ce mode de paiement est disponible, voir ici (disponible uniquement dans les pays spécifiés): Danemark, Allemagne, Finlande, Norvège, Autriche.

Virement banquaire instantané: Disponible en Allemagne, en Autriche et aux Pays-Bas. Votre compte sera débité immédiatement après avoir passé la commande.

Débit direct: disponible en Allemagne, aux Pays-Bas, en Suède et en Autriche. Le débit est effectué après l'expédition des marchandises. Vous serez informé par email.

L'utilisation des modes de paiement comme "facture", "achat à tempérament" et "débit direct" nécessite une vérification de crédit positive. À cet égard, nous transmettons vos données à Klarna dans le cadre de l'initiation de l'achat et de l'exécution du contrat d'achat à des fins d'adresse et de vérification de crédit. Veuillez comprendre que nous ne pouvons vous proposer que les modes de paiement autorisés en fonction des résultats de la vérification de crédit. Pour plus d'informations et les conditions d'utilisation de Klarna, cliquez ici. Des informations générales sur Klarna sont disponibles ici. Vos informations personnelles seront traitées par Klarna conformément aux réglementations applicables en matière de protection des données et conformément aux informations contenues dans les réglementations de protection des données de Klarna.

Compte PayPal

Les paiements effectués via PayPal sont immédiatement crédités au bénéficiaire. Selon la disponibilité, les marchandises peuvent être envoyées rapidement après réception du paiement.

Carte de crédit

Nous acceptons les cartes de crédit American Express, MasterCard, Visa et Maestro International. Le débit est immédiat, les marchandises peuvent être expédiées rapidement en fonction des disponibilités. Le paiement est traité via PayPal. Un compte client n'est pas requis ici.

Achat à tempérament

Le paiement échelonné est disponible en Allemagne de 99 EUR à 5 000 EUR maximum et doit être demandé directement dans la boutique en ligne. Le paiement est traité par le prestataire de services de paiement PayPal. 

Amazon Pay

Avec les paiements Amazon, vous pouvez utiliser les informations de paiement et de livraison qui sont enregistrées dans votre compte. De cette manière, vous pourrez payer facilement et en toute sécurité sur tous les sites marchands proposant cette méthode de paiement. Veuillez cliquer ici pour en savoir plus.

Virement banquaire instantané

Tout ce dont vous avez besoin pour le virement banquaire instantané via Klarna GmbH est un compte bancaire en ligne avec une fonction PIN / TAN. Suite à votre commande, vous serez redirigé vers la function du virement banquaire instantané et vous recevrez un formulaire de paiement sécurisé depuis votre compte bancaire en ligne. Le paiement est transféré immédiatement et, selon la disponibilité, vos marchandises seront ensuite envoyées rapidement.

Pay direct

paydirect est le mode de paiement online que les banques et caisses d'épargne allemandes ont développé ensemble. Il crée une connexion directe entre le détaillant et le client dans le but de rendre les achats en ligne faciles, sûrs et directs. Pas de comptes en dehors de votre banque ou caisse d'épargne, pas de longues réservations. Grâce à la confirmation de paiement direct pour le détaillant, l'expédition de l'achat peut commencer immédiatement. Il est nécessaire de s'inscrire à l'avance et d'activer ce mode de paiement auprès de votre banque.

Paiement à la livraison

Le montant sera remis directement au transporteur en espèces lors de la livraison. Les frais de paiement à la livraison sont de 2% de la valeur de la marchandise. Ce mode de paiement n'est disponible qu'en Allemagne.

iZettle

Le paiement par EC ou carte de crédit directement sur place est possible via iZettle. Vous recevrez le bon de paiement par SMS et / ou e-mail, selon les besoins, et le paiement sera immédiatement crédité au bénéficiaire. Les marchandises seront ensuite envoyées rapidement, selon la disponibilité.