Questions fréquentes

Nous comprenons que l'achat de meubles de jardin est une décision importante qui peut soulever de nombreuses questions. Cette page a pour but de vous aider à trouver des réponses aux questions les plus fréquemment posées, tout en vous fournissant des informations et des conseils précieux sur nos meubles de jardin de qualité.

Notre FAQ est régulièrement mise à jour afin de garantir que vous receviez toujours les informations les plus récentes. Si votre question n'y figure pas ou si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe dévouée est à votre disposition pour vous aider à répondre à toutes vos préoccupations.

Les meubles peuvent-ils passer l'hiver à l'extérieur ? Dois-je les couvrir ?
Quels sont les modes de paiement que vous proposez et quelles sont leurs particularités ?
Que signifie " livraison en bordure de trottoir " ?
J'ai commandé, comment vais-je recevoir mes meubles ?
J'ai commandé uniquement des housses et/ou des bâches, dois-je quand même prendre rendez-vous avec le transporteur ?
J'ai pris rendez-vous mais je ne peux pas l'honorer ou je n'ai qu'un créneau horaire réduit, que dois-je faire ?
Que faire si les meubles arrivent endommagés chez moi ou si je découvre les dégâts au moment du déballage alors que le transporteur est déjà parti ?
Je souhaite retourner les meubles ou les échanger.